Photo de Bonjour! Apres formation ADS, Combien de temps au total apres ecole gpx pour etre titularisé? Merci!

Bonjour! Apres formation ADS, Combien de temps au total apres ecole gpx pour etre titularisé? Merci!

Photo de Eric
1 réponse
158 vues

Informations supplémentaires

Candidat a la formation Police adjoint, je voudrais savoir en combien de temps (en moyenne) je pourrais être titulaire apres Enp et si le fait d'avoir été policier adjoint réduit le temps de titularisation Merci de vos reponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harald M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, juillet 26, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Harald, Le gardien de la paix est titularisé après la formation en école +la période de stage c'est-à-dire 24 mois au total.

lundi, juillet 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, une fois validé, savez vous si on reçoit le mail d’incorporation tous en même temps pour l’EDP formation ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, comment préparer au mieux son entrée en école d’ADS? Le guide pour l’entrée d’un GPX est-il adapté pour ADS?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciCombien de temps dure l’école pour ADS?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?