Formulaire d'inscription délai d'attente
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Status : "Dossier qui a été transmis au service gestionnaire du concours" depuis Juin je voulais savoir si il faut attendre la fin des inscriptions pour avoir une réponse.
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Date: lundi, juillet 12, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Olivier M.
Adjoint chef de l'état major en sécurité publique
Bonjour.
Tout d'abord félicitations d'avoir pris cette décision de rejoindre nos rangs.
Les délais de réponse lors des inscriptions aux concours sont variables, en fonction du nombre de candidats, mais soyez assuré que vous obtiendrez une réponse.
Bonne chance pour la suite!
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Formation des réservistesSignature contrat pendant oralQuel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?nombre de lauréats en attenteBonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Date entrée en formation Gardien de la paixDélai d’attente validation dossier d’inscription ADSDélais d’attente pour les résultats oral adsCombien de temps pour se loger ?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?temps d’attente pour intégrer une écoleBonjour quel est le délai d'attente pour le résultat de l'épreuve écrite d'ADS? MerciBonjour pour le formulaire d’inscription pour durée d’engagement sous les drapeaux je ne sais pas quoi mettreAnnuler son inscription