Bonjour, le maquillage est-il autorisé pour les filles ? (Je parle seulement d’un léger trait d’eye liner)
1 réponse
380 vues
Cathie B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, décembre 15, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 16, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Le maquillage est autorisé mais de façon très légère, je conseillerais de ne pas mettre de trait d’eye-liner et en formation mieux vaut le bannir totalement.
Bonne journée
jeudi, décembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur, embrasser une fille sur la bouche ou joue sans son accord, y a t il une peine ?Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Bonjour, concernant les tatouages, piercings, quelles sont les restrictions ? MerciLes tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Bonjour, les coiffures sont elles strictes pour les femmes à l'école et au travail ? la frange reste t'elle autorisée?Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Bonjour, les femmes sont-elles formées pour faire face à des possibles comportements sexistes ?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Pour être gpx en ps, les lentilles sont elles autorisés ? (ou dans la police en général)Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?Bonjour, on nous a dit qu'on pouvait se faire recaler si on est myope à un œil, est-ce vrai ?Bonjour, pour le concours, je vais faire une opération des yeux (implants) pensez-vous que ça rend inapte ?Bonjour, les hommes ont-ils le droit au boucle d’oreille ?Bonjour, les hommes ont-ils le droit au légère boucle d’oreille ?