Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?
1 réponse
530 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je possède des piercings très peu visibles (nombril, langue et oreilles) qui sont petits et avec des bijoux discret et peu visible, est-ce compatible en tant qu’ADS ou GPX ?
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 13, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
La règle générale est : pas de piercing ni de bijoux (sauf montre et alliance) en service pour des raisons de sécurité.
Cependant rien ne vous empêche de les remettre après le travail !
Bonne soirée,
Hugo
jeudi, mai 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceLe port de lunettes est-il incompatible avec certain métiers de la police nationale ? Il y a t-il des conditions ?Est-ce que les gendarmes peuvent être en zone police ? oui ou non ...Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Bonjour, les piercing sont t-ils autorisés dans le métier de gardien de la paix ? MerciLes tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? Mercibonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour un policier de la Police nationale a t-il le droit de pointer son arme sur un mineur ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Y a t-il une limite de personnes acceptées lors des concours d'officier de police ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?