Les tatouages aux doigts sont ils autorisés ?
2 réponses
278 vues
Jade J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, décembre 20, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
bonjour,
les textes prévoient:
"les tatouages ne sauraient être admis dès lors qu'ils constituent un signe manifeste d'appartenance à une organisation politique, syndicale, confessionnelle ou associative ou s'ils portent atteinte aux valeurs fondamentales de la Nation. Il en est de même s'agissant de tout élément, signe ou insigne ostentatoire de même nature qui serait porté par la personne.
Le tatouages visibles du public, qui n'entrent pas dans la catégorie précédente, ne doivent pas dénaturer ou compromettre la relation du policier avec les usagers. Le cas échéant, ce tatouage sera masqué quelle que soit sa tenue lorsque le policier est en contact avec le public ou lorsqu'il est en tenue d'uniforme."
A bientôt.
lundi, décembre 23, 2019
Jade J.
Merci pour votre réponse.
vendredi, décembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Bonjour, concernant les tatouages, piercings, quelles sont les restrictions ? MerciBonsoir simple renseignement les tatouages sont-ils autorisés dans les unités d'intervention: BAC, BRI, RAID?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Tatouage non autorisé ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? Mercibonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour les tatouage sur la main sont t-il accepté s'il vous plaît ? ( J'ai une rose avec 2 prénom)Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Est ce qu’un tatouage religieux sur l’avant bras peut empêcher d’entrer dans la Police ?