Ancienneté du permis et conduite
1 réponse
312 vues
Informations supplémentaires
En sortie d'école, est-il nécessaire d'avoir un certains nombre d'année(s) de permis de conduire pour pouvoir se voir proposer de conduire les véhicules de patrouille ? Est-il possible de conduire un véhicule de police en étant toujours en permis probatoire ?
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 14, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 16, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Aucune ancienneté de permis n'est requise pour conduire un véhicule de Police, vous pourrez donc conduire en période probatoire.
À noter que votre permis vous est demandé à votre titularisation, soit après la période en tant que gardien de la Paix stagiaire.
Bonne journée
jeudi, décembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codePolicière & FéminitéBonjour, est il possible d’être à l’ENP comme cadet et de passer en même temps à l’extérieur le permis de conduireCasier judiciaire alcoolémie et ageEst ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?carte d’Identité périmé et épreuveProuver la licence en coursCadet de la république sans permis?dérogation d'âge adjoint de sécuritéBonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Permis de conduire ADSSuspension du permisMerci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Quels sont les sanction si on conduit seul alors que je suis en conduite supervisée? En attendant une date de permisLicence STAPS et officier