dérogation d'âge adjoint de sécurité
1 réponse
169 vues
Informations supplémentaires
bonjour, Je voulais savoir si pour devenir adjoint de sécurité, il y avait notamment une dérogation d'âge pour les parents ayant élevés 3 enfants ou plus ? La carrière d'adjoint de sécurité m’intéresse énormément mais, ayant 33 ans cette année, je dépasse l'âge maximal requis d'ou ma question . Cordialement. Gregory.
Gregory T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, juillet 14, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Grégory,
Il n'existe pas de dérogation d'âge pour participer à la sélection d'adjoint de sécurité.
Cordialement.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeRenseignement sur l'école d'adjoint de sécuritéAdjoint de sécurité égal au titulaire?Réformes des retraites policeOral Adjoints de SécuritéAdjoint de sécurité fonctionnaire?Policier en sécurité publiqueAncien adjoint de sécurité sans le bac je n’arrive pas à m’inscrire au concours externe de gardien de la paixGardien de la paix, précision sur l'âge.Durée de cotisation minimale retraite carrière police après 30 ansRecrutement adjoint de securitéâge maximum gardien de la paixy'a t'il une dérogation pour l'age pour le concours de policier adjointLimite d'âge militairePolice de sécurité du quotidien