Casier judiciaire alcoolémie et age
1 réponse
143 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai passer le test Ads déjà une fois et je n'ai pas été retenu, j'aimerais savoir si le fait d'avoir été suspendu 6 mois pour le permis et que j'ai 28ans a joué dans la balance lors de l'oral. Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
nous ne pouvons pas vous répondre précisément, il est vrai qu’une condamnation peut jouer en votre défaveur
Néanmoins n’hésitez pas à tenter votre chance à nouveau en vous préparant encore mieux pour le prochain oral.
Bonne réussite à vous
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Intégrer la police après 35 ansPolicière & FéminitéBonjour j'aimerais savoir si avoir une contravention pour alcoolemie est un frein a l enquête de moralité ? MerciCarrière en Police judiciaireConseil droit pénal procédure pénaleJ'ai eu un passage au tribunal pour conduite en état d'ivresse, cela peut impacter sur ma candidature?dérogation d'âge adjoint de sécuritéAvoir eu une suspension de permis pour un taux de 0.5 d'alcool peut nous pénaliser a l'enquête de moralité ?Infraction et enquête de moralitéPeut on devenir ADS en ayant un casier judiciaire ( conduite en etat d'ivresse ) ?Police judiciaire / CRSbonsoir français 41 ans casier judiciaire vierge niveau d'étude CAP et j'aimerais aider est-ce je peux être reserviste?Investigateur en cybercriminalitéOfficier et BAC / Goût du flagrant délitAncienneté du permis et conduite