Suspension du permis
1 réponse
126 vues
Informations supplémentaires
Bonjour suite à un excès de vitesse de 44km/h j’ai eu une suspension de permis pendant 2 mois. Je suis entrain de passer le concours externe Gardien de la paix est-ce que cela va jouer en ma défaveur pour l’oral ou pour l’enquête de moralité ? Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il est certain que 44km/h au-dessus de la limite autorisée, n'est pas la meilleure façon de commencer un oral.
Cependant, à vous de retourner la tendance, en préparant au mieux votre argumentaire; en évitant bien sûr le: "oui mais à l'époque je ne savais pas que je voudrais rentrer dans la police" ;((
La détermination et la motivation sont les clés de la réussite.
A bientôt
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les épreuves d’admissibilitéConvocation épreuve admissibilitéProuver la licence en coursCadet de la république sans permis?Tatouage non autorisé ?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Permis de conduire ADSPréparation de l'oralConvocation épreuves oralesBonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?convocation épreuve admissionTatouage du punisherQuels sont les sanction si on conduit seul alors que je suis en conduite supervisée? En attendant une date de permisLicence STAPS et officierBonjour, j’ai obtenu mon permis de conduire.