Existe t'il une prime d'installation en sortie d'école de gardien de la paix?
1 réponse
217 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mai 27, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'administration prévoit la prime d'installation sous conditions pour les gardiens de la paix (valable aussi pour les autres recrutements).
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Y a t'il un classement en fin d'école Gardien de la paix pour choisir son lieu d'affectation ?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Preparer le concour gardien de la paix sans école?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Il y a des chambres individuelles en ecole de gardien de la paix ?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?