Bonjour je policier adjoint je suis sorti d'école il y à un mois et ce serais pour savoir quand on reçoit nos cartes pro
456 vues
Richard Y. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, décembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Il n’y a pas de délai déterminé.
àa peut-être rapide (1-2 mois) comme ça peut-être plus long.
Renseignez-vous auprès de la personne en charge de votre carte professionnelle.
Bonne journée.
lundi, janvier 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour devenir policier, je suis de nationalité Ivoirienne, j'ai la carte de résident, j'adore le métier deBonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour Nicolas, je viens vers vous pour un renseignement sur le parcours de l'école de PoliceBonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour j'aimerais connaître le salaire d'un policier débutant j'aibeaucherchersurinternetjen'arrivepasà comprendremerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.