A quelle adresse se situe le centre d'examen du concours de la Police Nationale de Toulouse ?
1 réponse
46 vues
David H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 9, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous aurez tous les éléments sur votre convocation ou en contact le Sgami Sud dont dépendent les centres d'examens:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-sud
A bientôt
vendredi, décembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après avoir fini nos études supérieures (master en droit),où s’orienter pour préparer le concours d’Officier de police ?Quelle est le parcours au sein de la police en tant que gardien de la paix pour entrer dans la BAC départementale? merciOù postuler pour la police nationale et où postuler pour la police municipale ?Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Quel parcours d'études ou préparation choisir pour Officier de Police ?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, je sais qu'il existe de nombreuses écoles de police à la sortie du concours, est-ce que Toulouse en possède uneAprès réussite du concours de police pouvons nous choisir l’école dans laquelle on souhaite aller ? Où est ce imposé ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursQuels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?