Bonjour, comment accéder à la formation OPJ 16 en étant stagiaire gpx (à qui faire la demande, dates etc) ? Merci
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 9, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il vous faudra attendre 2 ans après la titularisation et répondre à un appel d'offres de formation qui sera diffusé dans les services en Janvier généralement).
Votre service RH pourra vous renseigner. Vous pouvez aussi consulter l'intranet de la DCRFPN, vous y trouverez de nombreuses informations.
A bientôt
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées