Bonjour, comment accéder à la formation OPJ 16 en étant stagiaire gpx (à qui faire la demande, dates etc) ? Merci
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 9, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il vous faudra attendre 2 ans après la titularisation et répondre à un appel d'offres de formation qui sera diffusé dans les services en Janvier généralement).
Votre service RH pourra vous renseigner. Vous pouvez aussi consulter l'intranet de la DCRFPN, vous y trouverez de nombreuses informations.
A bientôt
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciBonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour , Je souhaiterais savoir comment devenir OPJ en interne ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciBonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, quelles sont les conditions pour accéder au SPHP ? les épreuves ? la formation à suivre ? merci d'avanceBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour, comment fait-on pour devenir OPJ ? Passez le concours d'officier de police nationale et apres ? MerciComment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?