BONJOUR, Agé de 43 ans,, que faire pour devenir réserviste dans la police? Merci
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
j'ai toujours été attiré par ce métier, police, justice ou gendarmerie
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
A 43 ans vous pouvez être réserviste civil de la police nationale. Par ailleurs, il faut remplir certaines conditions.
L’intégralité des conditions d’accès est accessible suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-civil
Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez déposer votre candidature directement en ligne sur notre site « devenirpolicier.fr » ( en bas de page du lien susvisé).
Bonne journée
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour être police civile ou réserviste et y a-t-il un âge maximum à ne pas dépasser ?Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciÀ 43ans, il y a t il possibilité de rentré dans la police ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour j’ai 42 ans comment peut-on faire partie de la police nationale sans avoir fait l’armée ou bien avoir 3 enfantsBonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?quelle est la procédure pour être réserviste dans la police ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?