Bonjour est ce que une mention au Taj pour une affaire classée sans suite peut nous bloquer pour une enquête de moralité
Informations supplémentaires
Est ce que on peut être refuser pour une mention au Taj pour une affaire classée sans suite? Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, décembre 2, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
si l'affaire a été classée sans suite cela ne devrait pas poser de problème, néanmoins il ne faudra rien cacher à l'enquêteur qui vous recevra.
Bonne continuation.
samedi, décembre 4, 2021
Anonyme
Le problème monsieur Nicolas c'est que je pensais ne rien avoir du tout dans le taj car le policier m'avais dit classé sans suite, donc lors de l'enquete de moralité j'ai dit que je n'avais rien comme casier ou taj, j'ai peur qu'ils prennent sa pour une tentative de dissimulation
lundi, décembre 6, 2021
Anonyme
Bonjour, j'ai vu que tu as eu ton enquête de moralité. Tu as donc eu tes notes ? ou c'est de la session 2020 dont tu parles ? Merci pour ta réponse
mardi, décembre 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à patienter. Vous aurez votre réponse de toute manière.
Bonne continuation.
mercredi, décembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.