Photo de Bonjour est ce que une mention au Taj pour une affaire classée sans suite peut nous bloquer pour une enquête de moralité

Bonjour est ce que une mention au Taj pour une affaire classée sans suite peut nous bloquer pour une enquête de moralité

Photo de Nicolas
4 réponses
262 vues

Informations supplémentaires

Est ce que on peut être refuser pour une mention au Taj pour une affaire classée sans suite? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, décembre 2, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour
si l'affaire a été classée sans suite cela ne devrait pas poser de problème, néanmoins il ne faudra rien cacher à l'enquêteur qui vous recevra.
Bonne continuation.

samedi, décembre 4, 2021

Anonyme

Le problème monsieur Nicolas c'est que je pensais ne rien avoir du tout dans le taj car le policier m'avais dit classé sans suite, donc lors de l'enquete de moralité j'ai dit que je n'avais rien comme casier ou taj, j'ai peur qu'ils prennent sa pour une tentative de dissimulation

lundi, décembre 6, 2021

Anonyme

Bonjour, j'ai vu que tu as eu ton enquête de moralité. Tu as donc eu tes notes ? ou c'est de la session 2020 dont tu parles ? Merci pour ta réponse

mardi, décembre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Il ne vous reste plus qu'à patienter. Vous aurez votre réponse de toute manière.
Bonne continuation.

mercredi, décembre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oralCandidature qui bloque lors de l'enquête de moralité à  cause d'une inscription au TAJBonjour, existe-t-il un numéro à  contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Enquête de moralité TAJ effacéBonjour, est-il possible de réussir l’enquête de moralité en étant fiché au TAJBonjour, est-ce possible d’intégrer la police suite a une enquête de moralité défavorable a cause dun membre de familleBonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à  notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéBonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à  un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à  l’enquête moralitéBoujour on peux être admis et se faire recaler à  l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicale