Photo de Bonjour, est-il possible de réussir l’enquête de moralité en étant fiché au TAJ

Bonjour, est-il possible de réussir l’enquête de moralité en étant fiché au TAJ

Photo de Eric
1 réponse
613 vues

Informations supplémentaires

Je suis fiché au TAJ pour vol, j’ai donc demander l’effacement des mentions me concernant figurant sur le fichier TAJ requête accepté par le Procureur le 16 Juillet 2019. Cependant après vérification je suis toujours fiché au TAJ car le fichier n’a pas été mise à jour depuis Mai 2019, il est donc fort possible que lors de l’enquête de moralité je serais toujours fiché au TAJ, la première étape du concours ayant lieu Mardi 17 Septembre je m’inquiète de cette situation. Est-il possible de réussir l’enquête de moralité en étant fiché au TAJ pour un vol classé sans suite commis il y a moins d’un ans (décembre 2018) ? Deuxièmement une trace de l’effacement du TAJ est-elle visible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, septembre 12, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 17, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, une question semblable a déjà été posée, vous en trouverez les éléments en suivant ce lien: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/81640/reussir-le-concours-gpx-en-etant-dans-le-taj-pour-vol bonne continuation. A bientôt

mardi, septembre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?