Photo de Bonjour, est-ce possible d’intégrer la police suite a une enquête de moralité défavorable a cause dun membre de famille

Bonjour, est-ce possible d’intégrer la police suite a une enquête de moralité défavorable a cause dun membre de famille

Photo de Nicolas
3 réponses
948 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, novembre 25, 2019

Dernière révision: jeudi, août 13, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, il est compliqué de nous rejoindre si l'enquête de moralité révèle un élément incompatible avec la profession. Vous me confirmez que l'enquête a été faite ?

mardi, novembre 26, 2019

Anonyme

Si les faits ont été commis lorsqu'on était mineur, cela est il pris en compte ? (casier vierge mais juste inscription au TAJ)

mercredi, août 12, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Le TAJ est consulté oui bien évidemment

jeudi, août 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais faire passer un message à une personne de ma famille qui est dans la police, est ce possible ?Bonjour , peut on intégrer la police nationale si on a un TAJ pour des faits commis mineurs ? Cordialement .YannickBonjour j'aimerais savoir si quelques contraventions sont un motif de refus pour l'enquête de moralité de police ?Bonjour, est-il possible de réussir l’enquête de moralité en étant fiché au TAJBonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Bonjour, cela concerne l'enquête de moralité - Concours police administrative et sûreté - sécurité au MIBonjour, cela concerne l'enquête de moralité - Concours police administrative et sûreté - sécurité au MIBonjour, l’école de police est -elle dur moralement et devons nous passer nos week end en caserne ? MerciBonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la police même si mon père a un casier judiciaire complicités de meurtre.Bonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Enquête de moralité pour rentrer dans la policeBonjour si nous rentrons en école de gendarmerie esque c'est possible d'aller en brigade de protection de la familleBonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBoujour on peux être admis et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?