Photo de Enquête de moralité TAJ effacé

Enquête de moralité TAJ effacé

Photo de Nicolas
3 réponses
844 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai fais une demande d’effacement sur le fichier TAJ, qui a été favorable. Je voulais savoir, étant donné qu’à l’enquête de moralité, la personne vérifie le TAJ, est-ce que une mention apparaît pour dire que le TAJ a été effacé ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, août 15, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir et merci pour votre question, je vous conseille de la poser à Sébastien L. il pourra peut-être vous répondre. En ce qui me concerne je ne me souviens pas avoir déjà lu une mention "fait effacé" ou autre. Bonne réussite à vous.

lundi, août 19, 2019

Anonyme

Bonjour, lors de la consultation du fichier TAJ durant l’enquête de moralité, existe t-il un profil administratif sous lequel il n’est pas possible de voir des faits ayant conduit à un classement sans suite? Cordialement

dimanche, novembre 10, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour nous avons répondu plusieurs fois à des questions concernant l'enquête de moralité, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour retrouver nos réponses. Bonne continuation à vous.

mercredi, novembre 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?