Peut-on intégrer la police après avoir été radié par l'armée
2 réponses
240 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Mon conjoint souhaiterai tout comme moi, intégrer la police. Toutefois, il a été radié il y a plusieurs années de l'armée de Terre. Est-ce que cela l'empêche de s'inscrire au concours de policier adjoint (car il a un niveau CAP/BEP) ? Par avance merci, Belle journée à vous
Mylene O. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, tout dépend du motif de radiation ;)
mercredi, décembre 1, 2021
Mylene O.
Il a été radié après trop d'absences liées à des problèmes familiaux à cette époque
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementMilitaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Intégrer la police nationale après avoir été réformé de l'armée ?Est ce que après un service militaire dans l'armée de terre et t'il possible d'intégrer la brigade anti-criminalité?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Peut-on rejoindre la police nationale après avoir déserté l’armée de terre ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airDémission puis ré intégration dans la policeEst-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?