Malik M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Ella S.
Bonjour, je désire passer le concours externe de gardien de la paix, je suis recensée mais n'ai pas effectué ma JAPD, cela pose-t-il un problème ?
mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour les personnes de moins de 25 ans n'ayant pas accompli leur Journée Défense et Citoyenneté, une attestation provisoire de participation délivrée par le Centre du Service National doit être fournie. Il faudra contacter ce dernier
Ella S.
Merci beaucoup
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Avec plaisir, bonne journée.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaineBonjours. Dates d'entrée en écoleBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, concernant la tenue vestimentaireMerci à tous les ambassadeursbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletJuste merci à vous tous, sur le terrain ou dans les bureauxbonjour. y a til un age maximunBonjour, concernant les écolesBonjour, réserve civile et Gardien de la Paix ?Bonjour, question sur l’agrémentbonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour à tous et merci aux ambassadeurs pour ce Live.Bonjour, j'aurais aimé savoirBonjour, après la formation PA