Bonjours. Dates d'entrée en école
1 réponse
148 vues
Informations supplémentaires
Concours sept 2018, liste complémentaire. J'ai mon RDV pour l'enquête de moralité cette semaine mais rien pour la visite médicale. C'est normal? Une prévision de date d'entrée en école ? Merci
Nathan V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juillet 17, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour la prochaine entrée en école de police c’est le 9 septembre prochain
Bonne réussite
mercredi, juillet 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Temps d'entrée en écoleBonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Préparation avant une entrée en écoleConvocation pendant la scolaritéBonjour, Avez vous les dates d’entrées en école et les différents nombres de personnes pour chaque écoles. CordialementDates d’incorporation en écolePostes en sortie d'écoleBonjour, concernant les écolesDate entrée école ADS 2021Avance pour les cours en écoleTemps de l'entrée en école :Calendrier entrée école de police gpxBonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.