Bonjour à tous et merci aux ambassadeurs pour ce Live.
2 réponses
7 vues
Informations supplémentaires
D’un point de vue opérationnel, comment évolue le métier d’un officier tout au long de sa carrière ?
Clara D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Marie-Laure D.
Commandant recrutement Police nationale
Bonjour Clara
en début de carrière un officier occupe généralement des missions opérationnelles soit en qualité de de chef des unités de voie publique soit en qualité de chef des services d'investigations . Dans ces deux cas , les jeunes officiers sont au plus près des équipes de terrain. Présent sur une opération de voie publique , telle qu'une opération de contrôle d'identité ou présent sur une perquisition , la dimension opérationnelle occupe un temps important des missions d'une jeune officier .Ensuite , les officiers peuvent en fonction de leur volonté s'orienter sur des missions plus ou moins opérationnelles .Ils ont un large choix de missions qui s'ouvrent à eux tout au long de leur carrière
mercredi, octobre 6, 2021
Clara D.
Merci Commandant.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaineBonjour Madame ou Monsieur, J'aimerai avoir en bref les attendues au concours de police ainsi qu'à l'entretien svpBonjour est ce que ont peut vivre et sortir sans crainte de représailles en deor du service sans avoir crainte. MerciBonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinMerci à tous les ambassadeursJuste merci à vous tous, sur le terrain ou dans les bureauxBonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?Bonjour peut on passer le.concours gardien de la paix avec un capbonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour à toutes et à tousBonjour Monsieur ERIC A, je me permets de me diriger vers vous pour des questions, êtes-vous disponible. Merci.Bonjour à vous , question portant sur l’inscription.Salutation sous le port de l'uniformeBonjour, actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterai des infos pour devenir ambassadeur sur ce même site