Faut-il forcément faire un parcours de droit pour être commissaire en police?
2 réponses
54 vues
Informations supplémentaires
Je suis lycéenne et intéressée pour être ingénieur en police scientifique mais aussi pour être commissaire de police mais je voudrais faire un cursus scientifique jusqu'au master et je me demandais si c'était possible que je puisse passer le concours de commissaire.
Lisa L. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Ce live est orienté aujourd'hui sur le sujet de la diversité au sein de la Police Nationale.
N'hésitez pas à consulter notre site DevenirPolicier.fr où vous trouverez tout un tas d'informations sur nos concours et nos métiers.
Vous disposerez également de la plateforme de contact qui vous permettra de contacter directement des policiers ambassadeurs qui répondront à toutes vos questions.
Merci.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice
mercredi, décembre 16, 2020
Lisa L.
D'accord merci pour votre réponse
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées