Photo de Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?

Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?

Photo de Alex
Photo de Aurore
2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Je me suis déjà inscrite pour celui de 2021, mais en ne prenant que 5 personnes sur peut être 800 candidatures, je risque de ne pas être prise et donc je me demande si j'aurais une seconde opportunité l'an prochain.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurore G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, août 22, 2021

Dernière révision: lundi, août 23, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, nous n'avons pas d'informations qui nous font penser le contraire donc normalement, oui les concours externes pour entrer dans la PTS seront toujours proposés en 2022. Cordialement.

dimanche, août 22, 2021

Photo de Aurore G.

Aurore G.

Merci pour votre réponse et votre rapidité.

lundi, août 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBjr,peut on être admis au concours gpx en 2020 mais choisir de rentrer en école de police en 2022 par ex?Bonjour. Peut-on passer le Concours Interne de Commissaire de Police si le concours Externe a déjà été passé 3 fois ?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.Comment puis-je me préparer pour le concours externe de technicien de la police technique et scientifique en 2021?Bonjour, pour le concours de Technicien Police Scientifique (admission déc. 2021) quand débuterait la formation ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?