Bonjour quelles études faudrait t-il faire pour devenir agent cynophile ?
3 réponses
45 vues
Eva N. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
pas d'etude particulier, il faut juste intégrer la police.Il faut le BAC minimum sans filière particulière
mercredi, octobre 14, 2020
Eva N.
J'ai trouvé sur internet qu'il fallait devenir gardien de la paix avant de pouvoir aller dans la branche agent cynophile mais pendant combien d'années faut -il faire en tant que gardien de la paix avant de pouvoir rejoindre cette branche?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il faut au moins 2 ans de titularisation pour passer les sélections
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-maitre-chien
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, quel niveau d’études conseillez-vous ? Et que privilégier pour devenir policier en brigade anti-criminalité ?Quel est le meilleur parcours pour rejoindre les équipes cynophile ? J'attends d'être convoqué en école.Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciQuelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Bonjour, je voudrais savoir si il existe des études en alternances pour les métiers de la police ?Quelle études faut il faire pour faire partie de la police scientifique précisément et quels seront les concours ...?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, quelles études devraient-je entamer après le bac pour officière à la Brigade des Mineurs ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?J’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Comment faire un stage au près des agent cynophile ?Quels est la différence entre agent cynophile dans l'armée et la police? Et quels étude il faudrait faire si besoin?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?