Je voudrais faire agent cynophile je dois passer par quoi pour y parvenir ?
1 réponse
29 vues
Léa H. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 21, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Pour faire partie de la brigade cynophile, il faut d'abord réussir le concours gardien de la paix.
Ensuite, il faut attendre d'avoir 2 ans de titularisation ou d'être gradé, pour pouvoir passer les tests de sélections de la Brigade Cynophile.
Si vous réussissez les tests de sélections et que votre candidature est retenue, vous passerez alors un stage que vous devez valider pour pouvoir intégrer cette brigade.
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-en-unite-canine
J'espère vous avoir apporté la réponse que vous attendiez.
Bonne journée :)
mardi, décembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le meilleur parcours pour rejoindre les équipes cynophile ? J'attends d'être convoqué en école.Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Quel parcour pour devenir Démineur ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour je voulais savoir comment on intégrer la brigade cynophile?faut il posséder son propre chien ?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementJ’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Comment faire un stage au près des agent cynophile ?Quels est la différence entre agent cynophile dans l'armée et la police? Et quels étude il faudrait faire si besoin?Bonjour quelles études faudrait t-il faire pour devenir agent cynophile ?Bonjour je souhaite savoir comment ce passe s'il y a un test médical d entrée pour le cynisme ?J’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?