Bonjour, j'aimerai connaitre le poste d'ADS en détails s'il vous plait ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
je me renseigne sur les métiers de policier car je souhaite en faire mon métiers
Angelo H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, avez-vous consulté ce lien ?
http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
mardi, octobre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSEst-ce vraiment possible pour un ADS?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?