Bonjour, j’aimerais savoir si les cours théoriques sont à distance ou en présentiel ?
11 vues
Informations supplémentaires
Question : concours de la police technique et scientifique
Busra X. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Busra,
Les cours pour la formation initiale, après concours et affectation, se feront obligatoirement en présentiel.
Par la suite des formations complémentaires pourront se faire en distanciel.
Cordialement
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? Mercije suis admis pour suivre la formation ADS quelle est la prochaine étape ? VM ou Enquête de moralité ?Peut-on suivre la formation de Gardien de la Paix à distance ?Bonjour. Durant les 12 mois de formation ou seront nous logés ?Inscrite par correspondance pour avoir des cours. Bonne méthode?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Bonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)En école d’ads, pour la course à pied c’est combien de kilomètre ? Des groupes sont formés selon le niveau de chacun?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? CdtBonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment devons nous procéder à l’inscription ? Y-a-t-il des cours en présentiel ? MerciBonjour, quelle est la distance totale du phm lors du concours svp ?