Photo de Peut-on suivre la formation de Gardien de la Paix à distance ?

Peut-on suivre la formation de Gardien de la Paix à distance ?

Photo de Simon
4 réponses
266 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Peut-on suivre la formation de Gardien de la Paix à distance ? Ma situation familiale m'empêche de déménager pour la formation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, janvier 27, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, C'est purement impossible, car nous avons de nombreuses mises en situation et simulations, ainsi que des habilitations qui nécessitent la présence des élèves à l'école. Il vous faudra trouver une solution quant à votre situation si vous souhaitez entrer dans la PN. Bonne journée

lundi, janvier 27, 2020

Juju Y.

Merci de votre réponse. Peut-on choisir l'école afin de faciliter les conditions de transport et habitation ? Car j'ai un enfant handicapé et changé d'équipe médicale juste pour le temps de la formation serait délicat.

lundi, janvier 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Juju, Dans certains cas particuliers, un lauréat peut suivre la formation dans l'école la plus de proche de son domicile. La demande se fait généralement lors de la réception de la convocation pour l'entrée en école. Attention toutefois, l'administration peut accepter comme refuser et il se peut qu'il n'y ait pas d'écoles proches de votre domicile. Plus d'informations sur les écoles : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Structures-de-formation-de-la-Police-nationale N'hésiter pas si vous avez d'autres questions.

lundi, janvier 27, 2020

Juju Y.

Merci de votre réponse.

lundi, janvier 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées