Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?
2 réponses
76 vues
Informations supplémentaires
Si nous avons réussi toutes nos épreuves lors du concours de Cadet, quel est le délais pour intégrer l’école? Je compte m’inscrire à ce concours dans la zone Ouest.
Léa F. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Bonjour,
Toutes les entrées en école de Cadet de la république se font début septembre
mercredi, janvier 27, 2021
Léa F.
Très bien, je vous remercie, bon courage à vous.
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciAprès la sortie de l'école et la validation d'affection. Sous combien de temps prenons nous notre poste ?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?