En école de police peut-on avoir un justificatif de domicile de l'internat quand on a une vie maritale donc un double?
2 réponses
80 vues
Tristan P. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Tristan,
l'internat de l'école ne pourra pas être votre domicile si vous avez déjà une adresse, il s'agit de votre lieu de travail.
Pourriez-vous préciser votre question svp ?
Merci
vendredi, novembre 12, 2021
Tristan P.
Merci pour votre retour. Je précise : habitant dans une autre région que celle de l'école que je vais intégrer, je regarde les possibilités de reduction d'abonnement pour le train et pour bénéficier de celle-ci être domicilié à l'école m'aurait permis d'en bénéficier. Merci
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour,
A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ?
Merci.Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Est-ce que les agents en police sont formés pour pouvoir gérer une situation de violence conjugale?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?