Bonjour, j'aimerai savoir si un candidat externe doit t'il tout savoir sur l'utilisation des armes lors d'un oral ?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 11, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 11, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Absolument pas ! Ce sont des compétences que vous apprendrez en école de Police.
Bonne journée
jeudi, novembre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dispose t-on d'un armement dans ce cas précis?Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, un policier qui part à l’étranger, peut il prendre son arme?Bonjour :) Je voulais savoir pour l'oral, doit-on parler de nos démarches?(rencontre avec des policiers à la fac par ex)Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Faut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?Bonsoir, je voudrais savoir si l'appareil dentaire sera toléré dans la Police Nationale ?Bonjour, est-il nécessaire de savoir magner une arme et de savoir se battre pour exercer la fonction de TPS?Bonjour, pour le concours externe d'opj, faut il connaître en détails le droit administratif et les libertés publiques ?bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externeBonjour,l’épreuve en oral pour policier adjoint faut-il connaître tout les présidents et ministres de la V république ?Bonjour , ma questions et seulement pour l'oral a effectuer lors d'une école de police c'est un orale imposer ou pas ?Bonjour, je voulais savoir si les cours préparatoires étaient une bonne idée en tant que candidat externe ?