Photo de Bonjour, avais vous rencontré des difficultés lors de vos début dans ce domaine ?

Bonjour, avais vous rencontré des difficultés lors de vos début dans ce domaine ?

Photo de Jessica
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Défi du poste

Date: mercredi, novembre 10, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour,

Honnêtement non je n'ai pas eu de difficulté car j'étais bien entourée par mes collègues et en plus je suis partie rapidement en formation ce qui m'a permis d'être à l'aise dans le métier.

lundi, décembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour j'ai actuellement des problèmes de vus et je ne sait pas si ça peut-être problématiqueBonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?Bonjour Steffi, je voudrai te poser comme question est ce que les épreuves pour devenir cadet sont difficiles ?Bonjour, vous êtes de la session 09/19 et vous êtes déjà en école ?? MerciBonjour avez vous trouvez une épreuve de la sélection de cadet plus difficile que les autres ?Bonjour, est-ce que le fait d'avoir peu d'expériences professionnelles peut poser un problème pour le concours de GPX ?Bonjour, quels sont les différentes situations que vous rencontrez principalement?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier, Quelles sont les difficultés que vous rencontrées ?Bonjour Monsieur, je suis aussi agronome. L'intégration en école de police a-t-elle été dure vu votre profil?Bonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?