Bonjour, quels sont les différentes situations que vous rencontrez principalement?
3 réponses
33 vues
Solenn C. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, comme gardien de la paix ?
mercredi, septembre 9, 2020
Solenn C.
Bonjour, oui les plus fréquentes
Solenn C.
S'il vous plaît
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?Bonjour Franck, je voudrais savoir par quelles étapes vous êtes passé et quels conseils avez-vous pour en arriver là ?bonjour, dans quelle ambiance et conditions de travaillez-vous? (bruit, prise d'initiative, bonne ambiance, utilisationBonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Bonjour Monsieur, Pourriez-vous m'indiquer quelles ont été vos expériences professionnelles au Canada?Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour, avant de partir en judiciaire, comme tu étais plutôt sur le terrain, as tu fait un stage ? Dans quel service ?Bonjour brigadier!Avez vous déjà connus des interpellations,des scènes,des individus qui vous aurez choqué ?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Bonjour, je vois que vous avez tout d'abord été gendarme, pour quelles raisons êtes vous rentrez dans la police ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?