Photo de Est ce que l'on est obligé d'être convoqué à l'enquête moralité ou la font-ils sans notre présence ?

Est ce que l'on est obligé d'être convoqué à l'enquête moralité ou la font-ils sans notre présence ?

Photo de Eric
6 réponses
64 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ABDELKADER N. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Vous êtes convoqué en présentiel pour l'enquête de moralité

mercredi, décembre 1, 2021

ABDELKADER N.

D'accord moi j'ai changé de région depuis vont ils me la faire en région parisienne ou dans ma région d'origine ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Si vous avez déjà signalé votre changement d'adresse auprès du SGAMI dans lequel vous vous étes inscrit initialement, l'intégralité de votre dossier devrait être actualisé , donc dépendre de votre nouvelle adresse

Rémi B.

En quoi consiste cette enquête precisément, donner son avis sur ses réseaux sociaux est banni?

ABDELKADER N.

Merci Éric

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour @Rémi B Les services de police et de gendarmerie seront saisis pour l'enquête de moralité des différents lieux ou vous avez résidé. La moralité dépendra des retours des différents services auprès du Préfet. Pour les réseaux sociaux tout dépendra de ce que vous y racontez.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?