Bonjour, je souhaiterai intégrer un service de police administratif ou terrain selon mon profil.
1 réponse
8 vues
Anthony k. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 8, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anthony
il va falloir en dire un peu plus.
Je vous conseille de vous rendre sur www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation.
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaisebonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour, je souhaite intégrer la branche de la cyber criminalité de la police nationale.Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueBonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleBonjour, Je suis fonctionnaire territorial de catégorie C et souhaite changer de voie en intégrant la PoliceBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? Mercibonjour je suis intéressé pour intégrer la réserve de la police nationale quelles sont les missions pour un reserviste.Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour j'aimerais intégrer la police, titulaire d'un titre pro mais pas de bac, 27ans puis je être policier ?