Photo de est ce que le CV est toujours d'actualité lors de l'entretien oral avec le jury? merci

est ce que le CV est toujours d'actualité lors de l'entretien oral avec le jury? merci

Photo de Nicolas
2 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

je cherche des renseignements sur l'oral afin de m'y préparer au mieux et surtout pas au dernier moment. vu qu'il s'agit d'une année spéciale au vue du recrutement et du concours, je voulais savoir comment présenter son cv s'il y a lieu d'en présenter un .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boris F. a posé une question à Le recrutement

Date: jeudi, novembre 4, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Boris et merci pour votre question, si aucune mention d'un CV ou d'une lettre de motivation n'est faite sur la convocation pour l'épreuve orale c'est tout simplement que ce n'est pas nécessaire d'en faire un. Vous aurez la possibilité de vous présenter et d'exposer vos motivations lors de l'entretien. Bonne réussite et à bientôt dans nos rangs.

samedi, novembre 6, 2021

Boris F.

D’accord merci pour votre réponse. J’ai vu cependant qu’il y avait le raep à fournir. Sera t il possible de le présenter à un e-ambassadeur afin d’avoir un retour d’un professionnel dessus ?merci

lundi, novembre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?