est ce que le CV est toujours d'actualité lors de l'entretien oral avec le jury? merci
2 réponses
32 vues
Informations supplémentaires
je cherche des renseignements sur l'oral afin de m'y préparer au mieux et surtout pas au dernier moment. vu qu'il s'agit d'une année spéciale au vue du recrutement et du concours, je voulais savoir comment présenter son cv s'il y a lieu d'en présenter un .
Boris F. a posé une question à Le recrutement
Date: jeudi, novembre 4, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Boris et merci pour votre question,
si aucune mention d'un CV ou d'une lettre de motivation n'est faite sur la convocation pour l'épreuve orale c'est tout simplement que ce n'est pas nécessaire d'en faire un.
Vous aurez la possibilité de vous présenter et d'exposer vos motivations lors de l'entretien.
Bonne réussite et à bientôt dans nos rangs.
samedi, novembre 6, 2021
Boris F.
D’accord merci pour votre réponse. J’ai vu cependant qu’il y avait le raep à fournir. Sera t il possible de le présenter à un e-ambassadeur afin d’avoir un retour d’un professionnel dessus ?merci
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Les candidats passant d'autres concours sont-ils mal vus lors de l'entretien oral ?Bonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Est-ce un avantage aux yeux du jury d'avoir déjà été ADS pour la note de l'oral du concours externe ? Merci.Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Faut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, je voulais savoir comment se préparer pour l entretien avec le jury et comment ça se passait ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?Est ce que le jury de l'oral a accès aux résultats de pré admission ?