Photo de Bonjour, je suis actuellement maître chien dans l'armée de terre et j'aimerai savoir si une passerelle existe ?

Bonjour, je suis actuellement maître chien dans l'armée de terre et j'aimerai savoir si une passerelle existe ?

Photo de Eric
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joaquim O. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, novembre 1, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'existe pas à proprement parlé de passerelle ou alors une détachement (à voir avec votre RH), cependant vous pouvez présenter le concours "premier" concours interne de gardien de la paix. www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/co… Je vous invite également à consulter les réponses faites sur le même sujet, vous y trouverez des nombreuses informations ;) police-nationale.career-inspiration.com… Bonne journée

mardi, novembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour, quel parcours à suivre après mais études pour devenir gardien de la paix et par la suit maître chien ?Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?bonjour j'aurai voulu avoir des infos si il était possible de passer de l’armée de terre a la police par une passerelle?Bonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Après admission, quelle est la voie à suivre pour devenir maître chien ?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? MerciPOSTE DE PTS : peut il y avoir des maîtres chiens dans ces postes ?