Après admission, quelle est la voie à suivre pour devenir maître chien ?
1 réponse
8 vues
Dylan T. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Wednesday, September 9, 2020
Dernière révision: Wednesday, September 9, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Dylan,il faudra être titu + 2 au minimum pour postuler. Lorsque la liste de poste sera ouverte pour la brigade cynophile, il te suffira de postuler par le biais d'un rapport par voie hiérarchique.
Wednesday, September 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Comment devenir maitre chien ?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour, quel parcours à suivre après mais études pour devenir gardien de la paix et par la suit maître chien ?Quel parcour pour devenir Démineur ?Quels sont les études a faire pour devenir maitre chien avec la nouvelle réforme du bac ?Bonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Comment être maître chien par la suite ?bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?Est-ce que le poste " Maître-chien" est accessible de la même façon aux femmes, et quel parcours suivre?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, concernant les maître-chien comment ça se passe ? Au bout de combien de temps nous pouvons ?