Photo de Bonjour, En passant le concours en interne, que se passe-t-il pour le salaire? Gardons-nous le salaire de notre affect.

Bonjour, En passant le concours en interne, que se passe-t-il pour le salaire? Gardons-nous le salaire de notre affect.

5 réponses
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lydia E. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Sylvie T.

Cheffe d'une unité de recrutement Police nationale

Bonjour, vous perdez certaines primes mais vous percevez une indemnité forfaitaire en compensation de 530 euros et une ISSP à 10 % du traitement

mercredi, octobre 6, 2021

Lydia E.

Je vous remercie!

Sylvie T.

En gros les primes que vous perdez : l'allocation de maîtrise ( code 200647 sur le bulletin de paie - en général 320 euros à temps plein), l'ISSP de 28, 5 % du traitement et l'indemnité spécifique et la prime OPJ éventuellement

Sylvie T.

Je vous conseille de vous rapprochez du SGAMI dont vous dépendez, plus précisément du bureau des rémunérations pour avoir une situation précise en ce qui vous concerne.

Lydia E.

Merci...

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?Bonjour , pourriez vous me dire comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concoursBonjour, je souhaiterai travailler dans votre équipe, comment procéder ? Existe t’il un concours ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, y a-t-il une grosse différence entre les concours passés en externe plutôt qu’en interne?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciConcours interne et rémunération ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Bonjour, pour la notation du concours comment cela va t’il se passer en cette année de concours particulier ?Bonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?Le fait d'entrer avec un grade différent à la DGSI modifie-t-il également le salaire ?