Photo de Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)

Photo de Nicolas
1 réponse
206 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, à près d'une semaine du debut des épreuves dans ma zone de défense, je n'ai toujours pas été convoqué. Merci d'avance pour l'attention que vous portez à ce message. Bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mattéo R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 8, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Mattéo et merci pour votre question, en effet les épreuves sportives se déroulent du 11/10 au 17/10. Avez-vous regardé dans votre dossier "indésirables" de votre boite mails, il se peut quelques fois que les messages s'y glissent. Sinon je vous invite à contacter votre sgami de recrutement pour avoir des détails. Vous avez les coordonnées sur votre première convocation ou sur le site: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne continuation à vous.

vendredi, octobre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes de la session gardien 2019 est-ce normal?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?