Bonjour, fille de 11 ans arrêtée au volant d'une voiture volée et mère injoignable. Quelle est la procédure ? Merci.
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Combien de temps peut-elle être gardée au poste ? Si la mère est retrouvée (après plus de deux heures), que se passe-t-il ? Quelles questions va-t-on lui poser ? Un abris de bus a été endommagé, qui va prendre en charge les réparations ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, octobre 22, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette plateforme est dédiée aux concours et recrutements de la Police nationale.
Vous pouvez poser votre question sur : moncommissariat.fr
Bonne journée
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
À quelle direction faut-il être rattaché pour faire des constations d'infractions routières? Je vous remercieBonjour, lorsqu’une fille se fait frapper par son compagnon/ Mari,est ce aussi une circonstance aggravante ? MerciBonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, une question piège à l'oral de type: lors d'un contrôle routier, il s'agit de votre mère, vous faîtes-quoi?Quelles sont les techniques d'arrestation d'un individu sur une route?Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireA15 ans j'ai eu un problème pour vole à l'étalage pas de jugement seulement audition est-ce que cela peut me bloquer ?Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Comment faire pour être ads chargé d'enquêtes en matière de protection des mineures et de la famille ?bonjour quel sont les documents à fournir pour justifiez élevé un enfant 9 ans avant son 16 eme anniversaire?Bonjour, quelle est la procédure à suivre lors d’une scène de crime (ordres des étapes à suivre)?Bonjour, mon fils à 13 ans et rêve d'intégrer la police mais son père est en mandat d'arrêt depuis 4 ans . Problème ?La police a arreté un couple qui a monté sur le toit de mon app hier. Que dois-je faire pour suivre l'affaire ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?