Comment faire pour être ads chargé d'enquêtes en matière de protection des mineures et de la famille ?
1 réponse
180 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais intégrée cette spécialité, mais j'hésite entre le recrutement d'ads et de gardien de la paix.
Marine S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Marine,
C'est l'une des possibilités de postes que peut occuper un ADS, le poste d'affectation dépendra des besoins du ou des départements choisis au moment de l'inscription.
Pour les gardiens de la paix ce type de postes ne sont pas proposés en sortie d'école, il faut attendre d'avoir de l'ancienneté.
De plus, la mission de l'ADS dans le service sera limitée contraire à un gardien de la paix.
Si vous remplissez les conditions vous pouvez vous inscrire aux 2 recrutements.
Bonne journée.
mercredi, septembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment fait la brigade des mineurs pour ne pas craquer?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Comment passer de gardien de la paix à policier en brigade des mineurs ?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Quels sont les différents moyens d'intégrer la brigade des mineurs/familles ?Comment intégrer la brigade des stupéfiants directement après la sortie d'école police ?Est ce que on patrouille a la brigade de la protection des mineurs?Comment devenir policier investigateur en cybercriminalité si je ne suis pas policier?Où peut-on trouver la brigade de la protection de la famille ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !comment faire pour surveiller et photographier les personnes en délits ?Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?Comment peut-on accéder à la brigade de la protection des mineurs suite au concours?