Bonjour voilà j’ai une question mon mari fait des lits il a du retard suite à une casse d outils le client dépose plaint
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Mon mari fait des lits mais vu qu’un outils à casser Il a du retard Et le client veut pas attendre veut porter plainte
Laura G. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 17, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
nous ne pouvons apporter de réponse à votre question.
notre plateforme est dédiée aux concours et recrutements de la Police nationale.
Je vous conseille de vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile ou sur de poser voter question sur le site moncommissariat.fr
Cordialement
lundi, octobre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, il y’a eu un bug lors des questions. Un mari qui tape sa femme, cela sera aussi une circonstance aggravante ?Bonjour j’aimerais rentrer dans la bac puis après dans la bri comment ça ce passe j’ai fait 11ans d armer et plusieurssuite a mon passage au commissariat le refus a était nette comment faireBonsoir, au salon de l'étudiant votre collègue nous a dit que vous interveniez au salon Aquitec. (suite apres)Bonjour, je suis installateur d'alarme/vidéo-surveillance. J'ai 3 clients en panne . Puis-je intervenir?Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avancebonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletRentrée a la maison chaque soir au lieu de dormir a l'internatBonjour, l’apnée du sommeil peut elle être raison d’une contre visite médicale?Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour.Je recherche des outils pour préparer la VAP officier.Devenirpolicier.fr ne propose que des annales sans corrigéBonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Au mois de juin nous voulons nous marié en salle polyvalente. Les invités peuvent ils dormir sur place ?j'aimerai savoir si j'ai le droit de porter plainte sur mon il ne veux pas rendre mes affaire que j'ai oublier chez lui