Au mois de juin nous voulons nous marié en salle polyvalente. Les invités peuvent ils dormir sur place ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Félicitations pour votre futur mariage ! Cette plateforme a pour vocation à répondre aux questions relatives au recrutement et aux concours, nous vous invitons à vous rendre sur le site du gouvernement (https://www.gouvernement.fr/) pour y trouver une réponse.
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peux t 'on faire des vacations au sein du BAPSA en tant que réserviste civil?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, est-il possible quand on a un conjoint pacsé, de se loger à l'extérieur de l'ENSP ?Quelle école de police recommanderiez-vous si l'on veut avoir une chambre sans coloc ?Est-il obligatoire de dormir en internat lors de la formation en école ? (en ce qui concerne les élèves officiers)Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Il y a des chambres individuelles en ecole de gardien de la paix ?Bonjour en école de police pouvons nous dormir chez nous car j’ai un bébé de 10mois ?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Bonsoir, est-ce que dans l’école de police nous pouvons avoir nos pratiques religieuses dans nos chambres en privé?Bonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage est-ce possible ?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?L'internat en gardien de la paix est il obligatoire si on est marié ?Lors de la formation de policier adjoint les chambres sont elles partagées ou individuelles?En école de police peut-on avoir un justificatif de domicile de l'internat quand on a une vie maritale donc un double?