Photo de bonjour je vous contact car je suis agent de sécurité ssiap 1 j ai 36 ans et il possible de devenir policier merci

bonjour je vous contact car je suis agent de sécurité ssiap 1 j ai 36 ans et il possible de devenir policier merci

Photo de Eric
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

sa va faire 3 ans que je suis dans la securite privee et il possible a 36ans de rentree dans la police merci a vous cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sebastienandrewnadegerose C. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, mai 22, 2022

Dernière révision: mardi, mai 24, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

bonjour Sébastien, vous pourrez passer le concours externe de gardien de la paix dès que vous aurez atteint les 3 ans d'expériences à temps plein dans la sécurité. A partir de la session de septembre 2022, ce concours est accessible aux personnes qui auront jusqu'à 45 ans en 2022. donc à 36 ans c'est possible.

mardi, mai 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour j'ai 37ans et 9 mois. Puis-je devenir policier avec 3 (1avec ma femme et 2 avec son ex)enfants à charge?Bonsoir je suis actuellement surveillante pénitentiaire à fresnes j ai 38 ans je peux intégrer la policeBonjour est possible de devenir policier à 48 ansBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.