Bjr je suis coiffeuse depuis plus de 30 ans ayant un BP.
5 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Est-ce possible que j'intègre la police scientifique en m'inscrire au concours de Aspts ? Merci d'avance
Sylvie F. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, ce live est dédié aux métiers et concours d'officier de police. Je vous invite à poser votre question directement sur la plateforme Objectif Police à l'un des ambassadeurs PTS. Bonne journée à vous !
mercredi, octobre 6, 2021
Sylvie F.
D'accord merci je la trouve où la plateforme ?
Merci
Eric A.
Sylvie F.
Merci beaucoup
Eric A.
Avec plaisir ! :-)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un BP Accompagnement Soins et Service a la Personne j’ai jamais fait de droit est-ce-que c’est un problèmeBonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonjour Maï, j’ai un BP coiffure ..je voulais savoir si avec je pouvais passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bjr je suis infirmière en psychiatrie depuis 13 ans et aimerais m orienter dans la policeBonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVPJe possede un bac+3 en droit et aimerais entrer dans la police et savoir si le fait d'avoir des dreadlocks me pénaliseraJ'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Bonjour, j'ai 31 ans j'ai un CAP ET BEP et j'aimerai travailler à la brigade des "stups" est-ce encore possible?Bonjour, j’ai 38 ans et j’aimerais intégrer la police nationale, j’ai un CAP coiffure. Merci à vous LucieBjr coiffeuse avec BP depuis plus de 30ans est ce possible d'intégrer la police scientifique ?Bonjour. J'ai été ADS pendant 5 ans et réussi mon concours GPX. Est-ce considéré que j'ai une équivalence du bacBonjour, je suis atteint de psoriasis, est ce éliminatoire pour la visite médicale? Cela n'altère en rien mes capacités.