Photo de Bjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVP

Bjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVP

Photo de Eric
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire de la fonction publique Hospitalière et je souhaiterai changer de travail. Je souhaiterai obtenir de l aide de façon a pouvoir m orienter au mieux. Pouvez vous m aider SVP ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 28, 2020

Dernière révision: mardi, août 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jérôme, Je me saisie de la question car c'est plus du domaine du recrutement. Dans votre cas, les mutations ne sont pas permises. Vous pouvez vous inscrire aux concours externes de gardien de la paix, d'officier de police ou de commissaire, car les pères et mères de 3 enfants et plus ne sont plus soumis aux conditions de diplôme et limite d'âge. Pour les concours interne, vous devez avoir moins de 45 ans au 1er janvier de l'année du concours et remplir d'autres conditions comme l'ancienneté. Sinon vous pouvez demander une mutation de votre administration vers le ministère de l'Intérieur pour la filière administrative Bonne continuation.

mardi, août 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Bonsoir je suis une maman de 3 enfants j ai 42 ans sans diplome. comment faire pour etre adjoint de sécurité 2e classeBonjour j'ai 40 ans, titulaire d'un BAC STI Électronique, comment devenir Agent gestionnaires logistique et maintenanceBjr je souhaiterai obtenir des rens. a/s du recrutement d'ASPTS j ai 42 ans reconnu comme travail .Handicapé46 ans, 2 enfants, plusieurs reconversions, ai-je la chance de passer le concours ASPTS ou c'est trop tard?Bjr Eric, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et j aimerai tenter le concours d inspecteur. Est ce possible SVP ?Bonjour, j’ai 41 ans, ingénieur et manager.Marié et 2 enfants.Puis je tenter le concours pour devenir commissaire ?bonjour j'ai 36 ANS, bac pro Boulanger...je veux êtres Technicien de Police Technique et Scientifique( technicien PTS )Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, j'ai 43 ans, éducateur à la P.J.J. depuis 210, je souhaite présenter le concours de la Police NationalBonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconverBonjour, j'ai 38 ans,célibataireavec un 1 enfant et je souhaite intégrer la police nationale. Bac+5. Ancien sportifBonjour, j ai 43ans, je suis divorcé avec deux enfants de 16 et 17 ans en garde alternée, puis je prétendre au concours?Bonjour j'ai 38 ans puis je encore devenir inspecteur ?