Photo de Bonjour, j'aurais voulu savoir si il exister un livre pour le concours PTS?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il exister un livre pour le concours PTS?

Photo de Damien
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Si il n'exister pas de livre pouvais vous me dire quelle est le niveau pour réussir le concours en externe?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille V. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, octobre 11, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Camille,

Je vous conseille le livre suivant:
Police scientifique de Sébastien Aguilar (Auteur) Benoit de Maillard (Auteur)

Vous y trouverez l'ensemble des informations sur les méthodes et la structure de la Police Scientifique.

Cordialement

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, préparant actuellement le concours externe d’APTS auriez vous des livres de préparation à conseiller ? MerciExiste t-il une bibliographie pour pouvoir apprendre le programme du concours d'officier correctement ? Merci bien.Est-ce qu'il y a une école de TPTS à l'issue du concours ?Quels sont les livres (annales) à acheter pour pouvoir préparer le nouveau concours de technicien dans la PTS ?Pouvez vous nous conseiller des ouvrages pour réussir le concours PTS pour la spécialité identité judiciaire ?Avez-vous des livres à conseiller pour préparer les concours de la PTS ?Quels ouvrages pour préparer le concours technicien principal PTS?Bonjour, Avez-vous des livres à conseiller pour des questions sur la génétique pour préparer le concours de PTS ?Bonjour, je souhaiterais préparer le concours de TPTS a l'aide de livres, auriez vous des livres à me conseiller ? MerciBonjour, quels livres conseillez vous pour une meilleure préparation au concours de TPPST? Existe t il une préparation?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour, avez-vous des ouvrages, références ou sites web à conseiller afin de se préparer au mieux au concours TPPTS ?Bonjour, pourriez-vous me dire si le concours ASPT existe toujours ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours TPTS, mais j'aimerais savoir si il est possible de faire une prépa? où ?