Est-ce réellement possible au sein de la réserve civile?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Etant donné que le contrat de réserviste dure 90 jours ( soit 3 mois), je souhaiterai savoir s'il serait possible de changer de direction. Par exemple, faire 1 mois dans une direction différente pour avoir une vision globale des directions de la police? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 30, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 3, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Steeve je ne crois pas que cela soit possible vous êtes réserviste pour une des directions de la Police nationale, le plus souvent en Sécurité publique, à l'intérieur de laquelle il existe plusieurs missions dédiées aux réservistes.
Merci encore.
lundi, décembre 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de quitter la sécurité publique et de passer en CRS?Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Est-il possible de changer de direction pendant le contrat de réserviste civil?Est-ce possible dans la réserve civile?Le réserviste civil pourra t-il réaliser cet acte?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Peut on envisager d'être réserviste civile lorsque l'on est une femme de 48 ans sédentaire?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Peut-on être réserviste civil si l’on travaille dans la fonction publique ?Je souhaite intégrer la réserve civile. Est-ce que je peux choisir mon lieux d'affectation ?A la réserve civile peut on exercer des missions sur le terrain (voie publique) en uniforme ?Peut-on intégrer une DIJP en tant que réserviste civil ?Est il possible d'intégrer le RAID depuis la réserve civile?